Réglement

    • Dépôt des articles :              Vendredi 5 avril 2019 de 15:00 à 19:00

               Vente :                                 Samedi 6 avril 2019 de 9:00 à 14:00

               Retrait des invendus :          Samedi 6 avril 2019 de 17:00 à 18:00

    • Pour participer, votre inscription est obligatoire via le formulaire
    • Une confirmation, indiquant votre numéro de vendeur, vous sera envoyée par e-mail
    • Frais d’inscription 10.- et de CHF 5.- pour les membres de l’APE
    • 10% du produit de la vente sera retenu pour couvrir nos frais
    • Les prix doivent être ronds (pas de centimes)
    • Afin de nous aider dans notre travail de mise en place, merci de bien vouloir trier les habits par genre et par taille 
    • Vos articles doivent absolument porter une étiquette cartonnée, environ 4 X 7cm, pour que les infos soient bien visibles, avec d’un côté votre numéro de vendeur et de l’autre côté la taille, le prix ainsi qu’une brève description afin de pouvoir retrouver l’article si l’étiquette venait à tomber ou éviter un échange d’étiquettes. Elles devront être solidement attachées avec de la ficelle ou une épingle à nourrice, pas de scotch ni de colle sur les habits.  !!! Si votre étiquette se détache, c’est une perte pour vous en tant que vendeur !!!
    • Etre en bon état et propres. Un contrôle systématique sera effectué lors du dépôt et les articles ne respectant pas les consignes seront remis dans votre carton.
    • Les jouets, jeux et puzzles doivent être complets et fonctionnels.
    • Les articles comprenant plusieurs pièces ou parties doivent être maintenus ensemble par une ficelle, du scotch ou doivent être dans des sachets transparents et fermés.
    • Pour les articles dont le prix de vente dépasse les 20.- nous vous prions d’effectuer un double étiquetage afin que l’étiquette ne se perde pas.

    Articles autorisés :

    • Vêtements de 0 à 16 ans de saison – MAX 3 sacs type IKEA par vendeur
    • Vêtements femmes : MAX 1 sac type IKEA par vendeur
    • Habits de grossesse
    • Chaussures de saison : MAX 5 paires par vendeur
    • Equipement de sport de saison (roller, skate, vélo, jeux d’extérieur,…)
    • Matériel de puériculture (poussette, siège auto, baignoire, lit de voyage, chaise BB…)
    • Jeux, livres, puzzles, DVD, jeux pour consoles

    Nous n’acceptons pas les articles suivants:

    • Articles de décoration
    • Peluches
    • Cassettes VHS, CD audio pour adultes
    • Produits cosmétiques et alimentaires
    • Articles publicitaires (Mc Donald, Coop, etc…)
    • Livres pour adultes, magazines
    • Mobilier (table à langer, matelas…) toutefois un panneau sera mis à votre disposition si vous souhaitez y déposer votre annonce.

    Nous nous réservons le droit de ne pas mettre en vente les articles non-conformes ou surnuméraires.

    Les organisateurs surveillent la vente, cependant, nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol. Aucune réclamation ne sera acceptée. Tout article vendu ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé.

    A la fin de la vente, les articles non-retirés par le vendeur seront donnés à une association de notre choix, en priorité Valaisanne.

    Les bénéfices de la vente et les montants non-retirés par les vendeurs seront reversés à l’APE Bagnes-Vollèges afin de financer les différentes activités de l’association tout au long de l’année.

    Si vous avez d’autres questions, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

    Par votre inscription à notre vente-échange, vous confirmez accepter le présent règlement et vous engagez à le respecter.

    En cas de non-respect des points ci-dessus, le comité se réserve le droit de retirer le numéro de vendeur à la personne concernée.

    Au plaisir de vous rencontrer lors de la vente.

    Le comité de la vente-échange
    APE Bagnes-Vollèges